Choisissez la meilleure photo de profil

Nov 13, 2018

Lorsque vous commencez à chercher une relation en ligne, il est indispensable de choisir les meilleures photos de profil pour vous présenter

Lorsque les membres regardent votre profil, ils jugeront principalement votre photo pour savoir s'ils veulent vous parler. 

Ce n'est donc pas un hasard si les membres veulent s'assurer d'avoir de bonnes photos de profil de rencontre

Vous voulez trouver les meilleures photos pour maximiser vos chances de succès. Mais ne vous reposez pas nécessairement sur de vieilles photos. 

Même s'il s'agit de l'une des meilleures photos de profil que vous ayez disponible. Le but est surtout d'envoyer le message correct. 

Lorsqu'on regarde de vieilles photos de nous, nous reconnaissons ce que nous voyons. Nous avons tendance à remarquer les choses qui sont restées les mêmes. 

C'est pourquoi nous pensons que les vieilles photos de profil sont plus authentiques qu'elles ne le sont en réalité. 

D'un autre côté, il est beaucoup plus courant de remarquer ce qui a changé dans les photos des autres. Donc même si vous pensez qu'une vieille photo sera parfaite comme photo de profil, les gens qui vont la regarder pourraient ne pas partager votre avis.

Prendre les meilleures photos de profil de site de rencontres

Lorsque vous prenez une nouvelle photo de profil, les possibilités sont nombreuses. Avant de le faire, essayezde suivre les conseils suivants.


Souriez de manière naturelle

Certaines personnes évitent de sourire à causes des rides que cela cause. Maisles gens sont attirés par un visage véritablement heureux, et cela en vaut donc la peine.

 

Attendez le bon moment de la journée

Prenez votre photo dans l'après-midi ou plus tard. C'est le moment où l'éclairage est le plus favorable et les gens aiment voir des photos prises en soirée.
 

Abandonnez le flash

Le flash va vous faire paraître pire. Il paraît qu'il vieillit les visages d'environ 7 ans, nous vous recommandons plutôt d'utiliser une lumière douce pour tirer vos meilleures photos de profil.
 

Incluez une photo en pied

Les bonnes photos de profil incluentplus qu'un simple visage. Vous augmenterez vos chances de recevoir des réponses si les membres peuvent voir votre morphologie.


Prenez des photos de vous seul

Beaucoup de gens aiment utiliser une photo de groupe comme photo de profil. C'est une erreur, qui risque de créer plus de confusion que de résultats.
 

Exploitez les lieux que vous fréquentez

Les photos prises en extérieur ou dans un lieu intéressant où vous vous amusez visiblement ont beaucoup plus de chances d'attirer l'attention. Alors sortez de votre maison avant de sortir l'appareil-photo.
 

Faites preuve d'imagination

Croyez-le ou non, les photos en noir et blanc reçoivent plus de mentions J'aime. Faire quelque chose d'un peu différent peut vous attirer plus d'attention.
 

Demandez une opinion

Une opinion extérieure pourra vous aider. Vous pourriez passer à côté de bonnes photos de profil de site de rencontres et recevoir un deuxième ou un troisième avis pourrait faire toute la différence.